Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Zouazoua : gribouillages et autres abérations
29 avril 2012

Dimanche 29.04.12


En se dimanche gris et chargé de taf, ben on ferais bien plein de choses mais pas boulot... =.='


J'ai mis du G. Brrrrrrassens...

Du coup j'ai la banane !!!
Un café et Hop !!!

(Un tit crobs pour illustrer ça ce soir) 

IMG_0002
Pas le temps pour le crobs... 

Alors je vous glisse mon plan de travail sur lequel j'ai passer la nuit... 

Ma table lumineuse Tadaaaa

Publicité
Publicité
Commentaires
Le grenier de Zouazoua : gribouillages et autres abérations
  • Je m'engage sur L'histoire de l'Art selon E.H. Gombrich, que se blog "vide poche" sera réactualisé régulièrement, et nourrit de créa jusqu'à ce que quelque chose m'arrête comme... Oh ! un petit thé tiens... ... Ahem... Que donc il y ait plein de chos
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité